Appréciation du site par le président du conseil syndical

12/05/2014 12:15

Appréciation du site par le président du conseil syndical

Voici le commentaire du président du conseil syndical. C’est juste pénible que le conseil syndical n’ arrive pas  àvoir plus clair.

Dommage que le conseil syndical a toujours tendance a critiqué le travail des personne vraiment impliquées dans la vie de la  résidence, et défend et/ou apprécie, certaines pratiques de FONCIA.

 

Voici le contenu des mails changés:

    Bonjour Mr  Duluc

Tout d’abord merci. Je remarque que votre mail n’est pas insultant ( Quel changement de tonalité !Emoji)

Je remarque aussi que vous n’avez pas  correctement visité le site. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire. J’espère que vous êtes meilleur  comptable qu' « expert en informatique ».

Le site ne fait pas référence à une agence comme vous essayé  une fois de plus  de faire croire. Il est clairement expliqué qu'il s'agit  du groupe FONCIA ( et  foncia boucle de seine n'est pas diffèrent... avec  les mêmes pratiques ).

Comme pour la pétition vous faites du" chantage" ("je fais si... si vous changé ça .."  ). Je ne  suis pas dans une cours d'école! Personne ne vous oblige à vous y inscrire. Pour tous vous dire le site été créé pour les résidents, et pas d'après vos derniers propos ,je ne pensais pas qu'il vous intéresserait.

Profitez bien du site. Une fois de plus, le travail que nous attendons du conseil syndical est fait par d’autres personnes qui sont vraiment impliqués dans" la vie de la résidence".

Cordialement.

 

Envoyé depuis Courrier Windows

 

De : Jacques Duluc
Envoyé : ‎dimanche‎ ‎11‎ ‎mai‎ ‎2014 ‎13‎:‎21
À : dacunhacorreia.claudia@hotmail.fr

 Bonjour Monsieur BARROS,

Le site est bien fait, le problème d’une autre agence Foncia n’intéresse pas la copropriété, à part cela votre site ne me dérange absolument pas. Par contre si vous commentez un texte à l’intérieur dudit texte, le tout va devenir rapidement inutilisable et illisible à mon avis il faut répondre dans un commentaire indépendant à la suite, « imaginez que je réponde à vos observations dans le même texte ». Sous réserve de la correction de vos observations à l’intérieur d’un texte d’un tiers, j’ai l’intention de m’inscrire à votre site dès la modification faite.

Cordialement

J. DULUC