OUI piOU ! c'est vrai que l'escroquerie est flagrante!En attendant nous avons payé toutes ses années durant? ecoeuré !
Forum
Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .
Conseil syndical
Date: 30/04/2014
Sujet: Rapport du conseil syndical
J’ai trouvé votre site génial comme idée.
J’aimerais bien savoir le/les noms des « auteurs » comme Mr DULUC pour la pétition, comme ce je n’ai pas d’autres à faire. lol
Je suis tout à fait d’accord avec la réponse donné au C.S.
Et pourquoi le C.S ne parle pas du projet du contrat des gardiens ?
C’est un secret ?
Le conseil syndical se prépare pour faire tout seul le changement des contrats, alors qu’en peut changer que les taches ?
Mr DULUC que a signée le rapport au nom du conseil syndical avez-vous déjà le DADS document demander par Mr BARROS dans son mail ?
Que allez-vous changer dans le contrat ?
Bien à vous .
Date: 30/04/2014
Sujet: Re: Rapport du conseil syndical
MATI tout d'abord MERCI.
"Comme vous n'avez rien à faire" je vous invite à nous contacter en privé afin de nous entretenir de vive voix.
Les réponses que nous fournissons depuis plusieurs années maintenant sont malheureusement toutes de cet ordre.Le projet du contrat des gardiens comme vous pouvez le constater à toujours été un sujet taboo et il est URGENT de le prendre en main.Un secret?oui ,mais nous pouvons faire en sorte qu'il se dévoile .
Apparemment le CS et le Syndic va leur faire une proposition basée sur la proposition de Mme Da cuhna l'an passé.Nous avons alerté cette mauvaise distribution des UV et de ce fameux probleme de l'entreprise qui effectue le travail que notre gardienne est censé faire (voir rapport de l'ARC de 2010).Concernant le DADS ,non Mr Duluc ne l'a pas encore en sa possession d'après ses dires lors de la dernière réunion dans la résidence.
Date: 14/05/2014
Sujet: Re: Rapport du conseil syndical
Pouvez vous me préciser la réponse dont il s'agit
Le CS vous a exposé qu'il y avait un nouveau contrat à l'étude que toutes les modalités ont été fixées, mais il faut le faire accepter car les gardiens ne sont pas obligés. Alors avec l'ambiance qui est orchestrée il vaut mieux ne pas préciser les détails avant conclusion. J'espère que cela va prouver que lorsque l'on laisse des gens désireux d'arriver à des solutions bénéfiques pour la copropriété et tout cela dans le calme. Merci de me faire confiance
En ce qui concerne la DADS, pour moi il n'est pas question de mettre sur la place le montant net des salaires des gardiens. Je voulais ce document pour vérifier les honoraires payés à Foncia (avec les travaux)
Nouvel avis
Blog
Premier message
28/04/2014 14:26Forum
Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?
Aucun message nʼ a été trouvé.