Forum

Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .

Conseil syndical

Date: 30/04/2014

Par: anonymus

Sujet: Re: Re: Re: Foncia Gairin Calvo de Mérignac (33).

puis, s'il le faut, une alerte à la commission départementale de conciliation et enfin du tribunal d'instance.

Date: 01/05/2014

Par: Pirate

Sujet: Re: Foncia Gairin Calvo de Mérignac (33).

Je vous conseille de demander de preuve à votre syndic des travaux réalisé dans le logement en question. (Par lettres recommandé avec avis de réception, en jeux pas avec certain syndic).
Que dit votre état de lieux sortent ?
Avez-vous signe l’état de lieux ? (en signe pas quand en n’e pas d’accord)
Cette une pratique très courent sur certain syndic malheureusement, facture des travaux après état de lieux sortent.
Avec certain syndic seule une procédure peut résoudre votre problème. Il-y-a de syndic que jeux souvent avec la patience des clients.
Perdez pas trop de temps après la repense du syndic et après analyse ce vous n’avez pas de doute et que le syndic refuse de vous payer engage une procédure .
Voilà mon opinion .

Date: 30/04/2014

Sujet: fameuse économie...

De plus,ce dossier explosif va être négocié en présence de nos salariés ,et on leur proposerait de faire les escaliers ,ainsi on supprimerait la société de nettoyage que nous payons 17 000 euros /an .Ainsi nous économiserons 7 000 euros ,et en offrant les 10 000 autres euros à notre couple de gardiens.Dans ces temps de restrictions budgétaires et surtout que notre résidence est en difficulté ,nous devrions plutôt penser à licencier au lieu de dépenser sous pretexte qu'"ils sont biens nos gardiens ".

Date: 14/05/2014

Par: J DULUC

Sujet: Re: fameuse économie...

Ce dossier n'a pas été négocié en présence des gardiens. Si je projet passe nous ferons de sérieuses économies et tout cela dans un climat détendu. Fin juin je vous ferais un état des économies que la copropriété va faire grâce à une volonté commune de Monsieur CRON et du conseil de faire baisser toutes les charges sans provoquer aucune personne

Date: 17/05/2014

Sujet: Re: Re: fameuse économie...

qu'est ce qui nous confirme que les gardiens n'étaient pas présents lors de la négociation ,c'est pourtant ce qui était prévu d'après vous?Et négocier quoi?Il n'y a rien à négocier ,ils n'ont qu'à accepter une décision importante pour le bien de la copropriété,Devrions-nous encore croire en ce que vous avancez?Votre "SI" sous entend qu'ils vont surement refuser la propsition puisque ,comme vous prétendez, il n'y aura pas d'augmentation?Alors allez-vous venir avec le prétexte qu'ils ont subit en plus une certaine pression et qu'il était logique qu'ils refusent?Qu'allez vous faire s'ils refusent?Vous connaissez dejà la réponse des gardiens et essayez de remettre la faute sur quelqu'un ..

Par: bombom

Sujet: Re: Re: Re: fameuse économie...

Anonymus
Vous avez tout compris.
Rien est encore négocié, Les gardiens n'ont pas donné leur approbation.
Le président du conseil syndical, "ami fidèle de l'ancien président du conseil syndical" est en train de faire le même boulot que les anciens membres du conseil syndical,
Si le dit dossier n'est pas accepté par les gardiens, vous pouvez croire que les gardiens ne seront pas convoqués pour faute grave.
Comme vous dites très bien, le président du conseil syndical jète déjà la faute sur quelqu'un d'autre. " les dires de Mr DULUC sont la future réponse des gardiens ".
Puisque Mr DULUC et Mr CRON ne peuvent pas augmenter les salaires ou changer leurs contrats. Nous savons tous la réponse des nos salaries Si FONCIA et le président décident de changer leurs contrats et les augmenter, je suis partant pour les amener au tribunal. FINI toute pratique pas claire!!!!!.

Mr DULUC pourquoi vous cachez ce que vous êtes en train de négocier? La résidence ne vous appartient pas : c'est une collectivité.
J'ai voté pour vous aujourd’hui j'ai compris que rien a changé, pire encore sur vous rapport vous n'êtes pas clair, vous cachez les choses.

Dommage je croyais que cette année nous allions avoir des modifications, sans Mme DACUNHA.

Je constate que, au moins avec Mme DACUNHA FONCIA n'a pas fait des travaux. Avec elle, les informations pouvaient être agressives mais correctes, vraies et très claires.

Je suis un navré de pas avoir écouté et d'avoir cru au rapport de Mme DACUNHA.

Par: DA CUNHA

Bonjour

Mr DULUC pouvez vous m'envoyer l' état des économies
Par mail?
Et ainsi qu'a tous les résidents la proposition que vous et Mr CRON avez fait aux gardiens?

Dans la attente.
cordialement

Date: 11/06/2014

Par: J. DULUC

Sujet: Re:fameuse économie...

bonjour,
je n'ai pas encore vérifié les comptes, on doit me les envoyer en juin,
Il est évident que le résultat au 30 mai (théoriquement sera communiqué à l'ensemble de la copropriété en juillet (vous aurez un double par mail.
Cordialement
J. DULUC

Date: 05/06/2014

Par: PP

Bizarrement ce n'est pas ce que j'ai lu sur le dernier compte rendu!!!Il semble que les salariés ont été consultés.Pour moi il y a ici des gens qui nous transmettent pas les bonnes informations ou bien on nous ment.Moi je n'ai pas compris pourquoi on leur a supprimé le samedi.Ce que j'en déduis c'est que la société était payée pendant 18 ,tout ca veut dire ,pour moi,qu'on nous a bien berné !!!!

Date: 05/06/2014

Par: piOU

Sujet: Re: Re: Re: fameuse économie...

Bonsoir
PP

Avez-vous entendu parler des escrocs?

<< 6 | 7 | 8 | 9 | 10 >>

Nouvel avis

Blog

Premier message

28/04/2014 14:26
Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.

Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis