BONJOUR
Je suis d'accord avec Mr DULUC
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx message supprime" insulte"
Forum
Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .
Conseil syndical
Date: 22/05/2014
Sujet: Re: Re: Re: Re: Mr DULUC
Sujet: reponse a TIC TAC
Monsieur TIC TAC modéré vos propos et pour quelqu'un qui defend Marine Le Pen apprenez à ecrire en francais et sachez que l'origine des gents n'a rien à voir avec le prix des charges que vous payez, maos si vous etes content d'être la vache à lait de foncia c'est que vous avez un intellect très restreint.
Je demande donc aux administrateur de supprimer les propos haineux comme ceux ci.
Sujet: Re: reponse a TIC TAC
je m'aperçois ici qu'on utilise mon pseudo ,c'est un peu étrange tout de même?je ne sais pas ce qui a été supprimé car je ne l'ai pas eu sous les yeux;Je précise que votre message est tout de même rempli de fautes (5 ) et cela m'importe peu seul le fond doit retenir notre attention .Merci
Date: 09/06/2014
Sujet: message supprimé
Bonjour,
je ne vois pas ce que vient faire Marine LE PEN dans la copropriété, à moins que ce soit une appréciation très personnelle du censeur
cordialement
J. DULUC
Date: 12/05/2014
Sujet: Repense au mail de Mr Abdel avec demander de publication de réponse
Article 3 de la loi 89-462 modifiée :
"Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
- le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social,
ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire"
Date: 01/05/2014
Sujet: les salariés
Aorès avoir consulté e contrat des gardiens et la répartition des Unités de Valeurs de 2011 constatation :
les UV sont comptées sur le compte de monsieur et de madame pour plusieurs et mêmes tâches .Donc il y a deux employés payés au lieu d'un ! Ensuite certaines tâches sont inutiles mais des UV sont ajoutées gracieusement pour justifier leur emploi du temps .Donc, nous avons deux salariés à plein temps qui ne font à vrai dire qu'un mi-temps de travail et payés à plein tarif par les copropriétaires et qui sont chez eux l'après midi avec des visiteurs "amicaux" .
Comme je le dis toujours nous aurions besoin d'une seule personne pour occuper le poste de gardien avec un emploi du temps correctement établi.En plus ils partent tous les deux en vacances donc plus de gardiens en cas de besoins ,émeteur de portail par exemple ,le syndic n'a pas la clé de la loge.Service payé non rendu !
Je propose une employée d'immeuble avec un emploi du temps défini pour faire les entrées et les escaliers des immeubles.Ainsi nous ferions des économies réelles sur un poste de gardiennage.
Cordialement.
Date: 03/05/2014
Sujet: Re: les salariés
un sujet bien irritant que celui de ces contrats de ces deux salariés.Foncia pretend qu'un licenciement côuterait cher , pas autant que de les garder avec toutes les depenses qu'ils nous coûtent ( commandes des produits ,loyer ,salaires bien evidemment ,edf electricité ....).Pensons à nos portefeuilles en ces temps de crise ,Nous ne pouvons pas continuer avec de telles dépenses qu'on aurait pu nous épargner.Pour une telle résidence c'est vrai qu'un seul gardien suffirait !
Date: 14/05/2014
Sujet: Re: les salariés
Et oui les contrats des gardiens ont été rédigés en dépit de tous bons sens, Ils ont fait l’objet de ma première observation écrite au conseil 2012.2013. De la faute à qui ? Au rédacteur assurément mais aussi à tous les copropriétaires, il faut voir comme ils sont volontaires à L’AG. J’ai de la peine à croire que parmi tous les copropriétaires, il n’y a pas des gens à la retraite qui savent lire et interpréter un contrat avec des termes juridiques, qui ont un minimum de connaissance en droit pour mettre en garde le syndic dans la mission sur les carences de ses services.
En ce qui concerne les UV vous faites une petite erreur, les gardiens ont des tâches à remplir, chacune vaut X UV. Il y a un maximum d’UV par mois et par gardien, donc si on veut que toutes les tâches soient remplies il faut deux gardiens
Le problème était que les contrats étaient déséquilibrés, Monsieur CRON a repris toute la ventilation et avec le Conseil tous les postes ont été disséqués, Il ne reste plus qu’à FONCIA de négocier notre décision. J’espère que l’ambiance délétère qui règne ne va pas faire capoter notre travail qui .va réduire les frais du contrat ARIS
J’ai effectué le calcul, si les gardiens étaient payés au SMIC pour 50 heures par semaine, ils gagneraient plus De nos jours qui acceptent d’avoir une contrainte de 50 heures par semaine et gagner moins que le SMIC
A votre disposition
Date: 16/05/2014
Sujet: Re: Re: les salariés
Mr DULUC
Avant tout , je tiens à vous dire que les copropriétaires de la résidence Hauts seine et du lac ne sont pas des imbéciles , ils savent lire et a comprendre les convocations et les" petites infos" de foncia et/ou conseil syndical,contrairement à vous malgré nos multiples alertes.
Je crois que c’est au conseil syndical à répondre à nos questions et voilà que vous vous retrouvez ,vous,président du CS ,à en poser.Donc je vous répond :
Mr DULUC -De la faute à qui ?
Mr anonymus - Mr DULUC c’est la faute de votre CHER syndic FONCIA, et au conseil syndical qui a approuvé une telle décision.
Alors permettez-moi de vous questionner.
Maintenant que vous connaissez les fautifs, allez-vous proposé un ordre du jour pour les prochaines A.G, afin que FONCIA et le conseil syndical assument pour une fois une de leurs « erreurs « et dans le cas contraire une procédure contre foncia et le conseil syndical de l’époque ?
J’espère une réponse rapide et claire de votre par Mr DULUC.
Mr DULUC vous êtes le président du conseil syndical , vous avez apparemment un minimum de connaissances en droits et en termes juridiques. Qu' allez-vous nous proposé à ce sujet pour la prochaine A.G ?
Et quand allez-vous dénoncer ces fautes que vous dites dans votre message? Allez-vous prendre votre courage" à deux mains "pour les divulguer aux copropriétaires ?
Vous dites que" abracadabra" fait erreur concernant les U.V. Vous avez très mal compris ou alors vous avez compris et faites semblant de ne pas comprendre .
Abacabadra dit que les gardiens ont les mêmes taches. D’autres taches sont inutiles et donc rajoutées gracieusement pour justifier leurs emplois du temps. En gros, ils font les halls d’entrées et la rotation des ordures ménagères. Et on est en train de payer deux salaires complets pour deux gardiens qui n’ont en réalité" rien à faire". (Arrivez- vous à le comprendre ou voulez-vous que je vous fasse un dessin ?).
Vous insistez sur le fait que vous avez repris avec Mr CRON tous les postes. Allez-vous une fois de plus faire confiance à FONCIA pour les distributions des taches des gardiens, alors que vous avez constaté la catastrophe quand foncia s'en était chargé.
Vous avez cité « j'ai de la peine de croire……. » Avez-vous la DADS ? Voilà Mr DULUC votre réponse, les copropriétaires ne sont pas au courant du changement des contrats comme peuvent le prouver tous les P.V des A.G.
Aucune A.G avait dans l’ordre du jour la discussion du changement des contrats des gardiens (tout a été fait dans le dos des copropriétaires, une pratique de FONCIA) .
Et comme pour' votre' DADS , pour tous documents demandés foncia fait "la sourde oreille" (Rien pour personne), car les gens traités ici comme des imbéciles peuvent très vite comprendre que la faute vient de FONCIA et du conseil syndical de l’époque. Et ça gène certain.
Vous avez fini par dire que vous avez" fait les calcules"……. Je vous conseille d’arrêter de faire des calculs Mr DULUC, et faites plutôt des contrôles, agissez plus!. La résidence n’a pas besoin d’un comptable mais plus tôt de gens que ne décident pas tout seul, des gens que acceptent les opinions et observations de tous les copropriétaires.
Petite précision
Mme DACUNHA a demandé par lettres recommandées à foncia de mettre à l’ordre du jour une proposition de changement des U.V . Foncia a refusé de respecter une fois de plus la loi et vous étiez d’accord en temps que membre du conseil syndical, vous n'avez pas critiqué, bien au contraire .
On ne peut pas dénoncer les erreurs de Foncia et de vos amis du conseil syndical, cela peut coûter très chers si un procès était envisagé.
Nouvel avis
Blog
Premier message
28/04/2014 14:26Forum
Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?
Aucun message nʼ a été trouvé.