Forum

Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .

Conseil syndical

Date: 18/06/2014

Par: BARROS Nuno

Sujet: Re: Reponsel

le conseil syndical a pris la résidence pour leurs terrain de jeux.

Date: 29/09/2014

Par: TIC TAC

Sujet: Re: Re: Reponse

ils ont le terrain entièrement libre ...

Date: 22/05/2014

Sujet: Re: Re: réponse aux reproches faites au Conseil

Bonjour Anonymus.
Mr DULUC vous parlez de haine pour endormir les copropriétaires. Ils n'ont aucune confiance dans le syndic. Vrai le syndic a été voté comme explique Mr DULUC. Il a juste oublié de préciser que foncia a été voté au 2eme vote. Et que les copropriétaires ne croient plus à rien c'est pour ça qu'ils ne prennent plus la peine de se déplacer pour les A.G.
Une grande partie a compris qu'à chaque fois qu'on présente un syndic, FONCIA donne les convocations aux gardiens, ces derniers se presentent en A.G avec des pouvoirs, et distribuent des pouvoirs à leur famille et amis.
Voilà pourquoi FONCIA est là.
Anonymus vous dit que le rapport sont non alarmistes...... Je ne suis pas d'accord lisez bien les rapport du conseil syndical des 5 dernieres années. C'est des romans. C'est du" LOVE" entre le conseil syndical et le syndic.
bonne journée

Date: 22/05/2014

Sujet: Re: réponse aux reproches faites au Conseil

D'abord je voudrais remercie la création du site.

Mr DULUC je vois que vous vous félicitez tout seul ,n'oubliez pas les mails que vous avez envoyé à Mme Dacunha.

Vous dites avoir négocié avec Mr CRON le contrat du syndic. C'est fort, c'est la troisième fois que le syndic fait l' effort de changer son contrat.
Pourquoi?
En réalité rien n'a été négocié ,c'est à chaque fois que quelqu'un propose un syndic concurrent.La dernière personne a en avoir proposé un ,c'est Mme Laroussi ,sans cela la négociation n' aurait pas été "faisable".
Vous dites que Mme Da cunha s"y prenait mal" ,qu'entendez-vous par là ?
Vous nous parlez que de ce monsieur,Mr Duluc ,mais nous payons bien notre syndic pour la gestion ,une gestion qui se résume en la présence de Melle Carlier dans la résidence une fois par mois,sur ce point vous ne dites rien .
Seule constat est que vous parlez à la première personne du singulier et ne parlez que du directeur.Sur ce dernier résumé rien est dit de censé.

Vous affirmez quand même que Foncia ne fait pas son travail, la comptable selon vos mails est "une bonne à rien". La gestionnaire vous ne parlez plus de son travail ( pour parler de son travail, il faut déjà qu'on lui en donne).
Dans le forum vous affirmez que notre directeur Mr CRON fait" bouger les choses", et que FONCIA BOUCLES DE SEINE traine les pieds, cela m'effraye car cela signifie que personne ne s'active. .
Dans le rapport du C.S vous parlez du parking, terrasse, peinture de cage d’escalier et le mode de chauffage. Mr DULUC, je comprends que foncia ne connait pas tous les contrats avec les sociétés ( selon vous), je comprends aussi que les collaborateurs du DIRECTEUR DE FONCIA ne bougent pas le pied (selon vous ) . Alors je vais vous faire part de ma plus grande crainte.Le contrat avec la Cram. Notre contrat est un P4 ,la Cram doit changer notre chaudière "gratuitement",qu'attendez-vous pour prendre le problème en main tant qu'il encore temps.Je m'adresse à tous les membres et le syndic .Vous attendez que le contrat arrive à expiration pour s'en rendre compte?

( le conseil syndical et le syndic a été alerté plusieurs fois ).
Ne perdez pas votre temps pour savoir qui a créer quoi. Gardez votre attention sur les points primordiaux et inquiétants.Et travaillez en équipe pour un travail espérons plus complet.
Tous ensembles.

Bonne journée

Date: 09/06/2014

Par: J. DULUC

Sujet: P4

Bonjour,
désolé
L'option P4 Dans le contrat avec la CRAM ne prévoit pas du tout de changer gratuitement la chaudière, mais de remplacer certaines pièces dont la liste est jointe au contrat en gros la quincaillerie c'est pour cela que j'ai pris un rendez-vous avec l'ARC.
cordialement

Date: 17/05/2014

Par: Mati

Sujet: Mr DULUC

Mr DULUC avons- nous l'Arc cette année ?
Demandez leurs si pour le changement des taches nous avons besoin que les gardiens acceptent.
Exemple: Les vides ordures vont être supprimés, si les gardiens n' acceptent pas le changement des taches continuerons-nous à payer les gardiens pour une tache que n'existe plus?

Sur la DADS vous n'étiez pas clair sur ce point.
Avez vous le document? oui ou non?
pas question de mettre sur place le montant net des salaries!!!!!!
Nous payons leurs salaires et Foncia a oublié de nous fournir le net et le brut. Sur les convocations, le syndic nous prouve combien nous avons payé de salaires nets et bruts.
Pour votre dernière phrase, le syndic n'a pas voulu vous le fournir,est ce bien le cas ? Quelle démarche allez vous faire contre le syndic ?
J'aurai plus confiance lorsqu'une réélle maîtrise des charges sera entreprise,et surtout ressentie .

Cordialement.

Date: 18/05/2014

Par: DULUC

Sujet: Re: Mr DULUC

bonjour, oui nous avons l'ARC voir le compte rendu qui sera publié demain lundi, dans la réponse j'ai oublié le mot publique (sur la place publique) aimeriez vous que vos salaires le soient ? Je suis sur le parking une fois par mois
Cordialement

Date: 18/05/2014

Par: tuc

Sujet: Re: Re: Mr DULUC

La semaine dernière je n'ai vu personne dans la résidence ,ni la gestionnaire ni les membres du Conseil.
A partir du moment ou ceux sont nos salariés et que NOUS LES PAYONS ..s' il est nécessaire d'afficher des détails pour mieux comprendre moi je suis complètement POUR.

Date: 20/05/2014

Par: J DULUC

Sujet: Re: Re: Re: Mr DULUC

Bonjour, c'est normal la réunion avec Foncia se sera jeudi, donc la responsable de la copro y sera à partir de 2 heures en général j'arrive vers 2 heures 15. Que pensez vous de cette initiative, que pensez vous des réunions hors foncia avec un compte rendu, et enfin du compte rendu complémentaire à Foncia. Qu'attendez vous du conseil
fait il son travail à votre avis ?
Merci à tous d'y répondre,

Date: 21/05/2014

Par: tuc

Sujet: Re: Re: Re: Re: Mr DULUC

cette initiative me semble bonne mais pourquoi le jeudi ,exactement comme pour les assemblées générales,ça reste compliqué de se libérer en semaine.Les comptes rendus sont un peu long mais me donne des nouvelles de ce qui se fait .Personnellement je sais que le conseil n'est pas si neutre .J'attend juste qu'il le soit en pensant à la collectivité que nous sommes.

<< 4 | 5 | 6 | 7 | 8 >>

Nouvel avis

Blog

Premier message

28/04/2014 14:26
Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.

Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis