Forum

Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .

Conseil syndical

Date: 11/06/2014

Par: J. DULUC

Sujet: Reponse

bonjour,
Il y a un changement effectif depuis deux ans. Depuis Monsieur TASSEL c'est le directeur de l'Agence qui s'occupe du dossier, puis Monsieur CRON. Avant personne ne se plongeait dans les problèmes Des gens comme Mme CARLIER sont trop jeunes pour gérer "seule" ce genre de copropriété, du coup l'an passé, les revendications pour une grande partie justifiées de MME DA CUNHA n'ont pas été traitées ce qui a déclenché la colère de cette dernière, on peut dire qu'elle a été ulcérée. Quand vous arrivez dans une société, pour la reprendre en main, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Pour moi l'essentiel est la volonté du dirigeant et son efficacité et les résultats. Pour le reste je ne suis pas marié avec FONCIA
cordialement
J. DULUC

Par: Mati

Sujet: Re: Reponse

et monsieur Javaudin? mais c'est intolerable de voir qu'on" excuse"le manque de suivi de notre gestion.Chacun d'entre eux ont les competences ,ils ne seraient pas à leur place si ils ne l'etaient pas assez (rentables) pour leur dirigeant .Donc pour moi c'est plutôt du profit effectué sur une copropriété où la population est surmenée.

Date: 14/06/2014

Par: Mr BOUZIDI

Sujet: Re: Reponse

bonjour

Mr DULUC félicitation, pour la création du site. Bien présente et très pratique.
C’est la premier fois que je participe au forum.

Donc ce Mr CRON part de FONCIA, que va arriver à la gestion de notre résidence ?
Mme CARLIER trop jeune pour gérer, les collaborateurs traînent des pieds.
Quand vous arrivez dans une société, pour la prendre en main, cela ne se fait pas du jour au lendemain …..
J’ai vraiment peur de la suite, car vous avez constaté la gestion de notre copro ne pas été bien géré.

Je vous faire confiance à Mr CRON, je pense qu'il a accomplie un bon travail.

Mr de votre réponse Mr DULUC .
BIEN A VOUS

Date: 18/06/2014

Par: BARROS Nuno

Sujet: Re: Re: Reponse

Bonjour
Anonymus

IL est déjà parti. Il commence rien.il a déjà fini.
LOL

Date: 21/05/2014

Par: paquerette

Sujet: Re: Re: réponse aux reproches faites au Conseil

Bonsoir Mr Duluc

J'apprend dans ce forum qu'il y a des réunions dans la résidence .Cette idée est bonne si elles se déroulaient un samedi ou alors le vendredi un peu plus tard,pour arranger tout le monde.Et que ces réunions se fassent dans un café est une idée meilleure qui apparemment a déjà été souligné par Mme Da cuhna qui m'en a parler personnellement et l'avait écrit dans son rapport (elle parlait d'un conseil autonome).
Le compte rendu du conseil syndical c'est aussi une bonne idée, j’ai moi-même réclamé et posé des questions au conseil syndical ( d’autres années ) qui non seulement ne savait pas me répondre en plus ils m' envoyait « baladé » excusez-moi pour l'expression . Pour cela je vous félicite ( le peu d’information que nous avions provenaient de Mme et Mr DACUNHA qui se sont consacrés à ce travail car c'en est un, et qu' ils étaient bien insulté: dommage que les personnes n'ont pas donné de la valeur à ce dernier.)

Le conseil est là pour que le dialogue entre les copropriétaires et le syndic puisse se passé dans les meilleures conditions. Exemple, j’ai besoin de tel document, la résidence ne va pas arrivée en masse au syndic donc on demande au conseil syndical. Le conseil est là pour « surveiller le syndic et appliquer ce qui a été décidée en A.G .

Par rapport au conseil syndical ,je me demande si les membres font leur travail ?!!!!! difficile de répondre. Le conseil syndical est composé d'une personne ? Il y a que Mr Duluc qui répond aux questions et je vous en remercie.

Le conseil syndical est volontaire et donc félicitations à tous. Alors une chose je viens de comprendre qu'il est important de passer du temps ,avis aux prochains membres.J'en conclue qu'il y a beaucoup de travail et donc qu'il faut qu'on s'y mette tous.

Je resterai attentif dorénavant, car beaucoup de travaux ont été réalisés sans accord de l'AG.

Bien à vous Mr Duluc.

Sujet: Reponsel

Bonjour,
je pense que tous les membres ont toujours bien fait leur travail je n'y suis que depuis deux ans.
en fait, il ne faut pas poser le problème de cette façon
Il y a les gens qui travaillent et les retraités.
Les gens qui travaillent donnent leurs avis signalent ce qui ne va pas dans la copro.
Les retraités ont plus de temps, suivant leur compétence professionnelle ils peuvent étudier les contrats signés depuis des années et les faire négocier par le syndic et vérifier sa gestion tout en gardant un réalisme. exemple aller trouver dans l'année 3 conversations téléphoniques privées alors que le travail de tous les prestataires est à revoir je dis non car qui n'a pas téléphoné sur le compte de son entreprise pendant ses heures de travail...
Cordialement
J. DULUC .

Par: Mati

Sujet: Re: Reponsel

ce n'est pas que 3 appels mais de MULTIPLES pendant 18 ans et des appels surtaxés .....peut etre que comme vous dites il y en a qui font de même sur le dos de leur patron ,mais je ne pense pas que toute entreprise aurait laisser ce genre d'abus PERDURER.Ayez la franchise de dire que celà ne se fait pas,par principe .

Date: 13/06/2014

Sujet: Re: Re: Reponsel

Bonjour,
je m'excuse, mais de mémoire MME DA CUNHA en a trouvé que 3 l'année dernière, et croyez moi elle a tout épluché. Pourquoi créer des problèmes non significatifs et ne pas s'attaquer aux contrats signés avec les prestataires..., Regardez avec FONCIA à quoi "nous" sommes arrivés mais certains préfèrent croire que ce n'est pas possible et ceux qu'ils proposent coutent 8 000 euros de plus. (c'est une fixation contre foncia) il faut toujours se baser sur des faits, et ne pas écouter des informations non vérifiées on arrive à de la manipulation..

Par: BARROS

Sujet: Re: Re: Re: Reponsel

Bonjour

Votre mémoire commence à vous faire faux bon ou bien vous manquez de débit!?. ALLEZ CHEZ FREE.

Le problème est bien celui que vous pointez. Attaquez les prestataires ?!!!! Commencez par attaquer le plus grand problème: le contrat avec FONCIA . Avec FONCIA , on a réussi à avoir une résidence en grande difficulté, avec FONCIA on a réussi à avoir une résidence très mal gérée ,avec des travaux non autorisés, et des contrats changés sans aucune autorisation.C'est constaté par tous . J’ai bien compris Mr Duluc que vous avez succomber comme beaucoup d'entre vous à cette manipulation .Entre autre du syndic que vous êtes entrain de défendre ,même trop défendre. Une manipulation à laquelle vous participez dorénavant ,vous ne propager que ce que vous souhaitez et pour quel résultat ?Foncia n'a rien fait pour nous fidéliser alors comprenez ma position ,peut-être que la votre s'est confirmer mais la mienne aussi.

Votre cher CRON est toujours de la partie ? Ou comme Grégoire après avoir manipulé le conseil syndical pour que celui-ci accorde un changement des contrats des gardiens .... il se volatilise

Par: tomtom

Sujet: Re: Re: Re: Reponsel

j'ai vu des duplicata de leurs appels effectués entre 2011/12 effectivement il y avait des appels surtaxés et à l'etranger dans les quatre coins de la france.En tout cas il me semble que leurs mauvaises habitudes reprennent le dessus car l'an passé la facture était encore élevée.

<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>

Nouvel avis

Blog

Premier message

28/04/2014 14:26
Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.

Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis