Mr DULUC sur la page document vous avez le rapport signé et vous précisé comptable lol
La vous pouvez bien regarde comme vous m'avait soutenu.
Arrête le cinéma.
Une question. Mr CRON est parti.
Pourquoi ?
Vous pouvez lire ici même cet pas pour faute de vous dire et de dénonce ce pratique ,une habitude de foncia
Alors vous allez dire a nouveau que une société ne ce fait pas dans une journée, et en devrais attendre selon vous une petite année pour que le nouveau prenne la main.
Forum
Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .
Conseil syndical
Date: 18/06/2014
Sujet: Re: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Date: 18/06/2014
Sujet: Re: Re: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
J. DULUC | 11/06/2014
bonjour,
Il y a un changement effectif depuis deux ans. Depuis Monsieur TASSEL c'est le directeur de l'Agence qui s'occupe du dossier, puis Monsieur CRON. Avant personne ne se plongeait dans les problèmes Des gens comme Mme CARLIER sont trop jeunes pour gérer "seule" ce genre de copropriété, du coup l'an passé, les revendications pour une grande partie justifiées de MME DA CUNHA n'ont pas été traitées ce qui a déclenché la colère de cette dernière, on peut dire qu'elle a été ulcérée. Quand vous arrivez dans une société, pour la reprendre en main, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Pour moi l'essentiel est la volonté du dirigeant et son efficacité et les résultats. Pour le reste je ne suis pas marié avec FONCIA
cordialement
J. DULUC
VOTRE MAIL UN GRAND LOL
Date: 19/06/2014
Sujet: Re: Re: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Je suis tout a fait d'accord avec vous car effectivement depuis que j habite dans cette residence cela fait la 3eme foi qu'il change et cela en 4 ans. Il n'y a donc jamais de continuité dans leur travail et cela n'est pas sérieux.
Cordialement
Date: 30/06/2014
Sujet: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Fort mal ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous été qui Mr DULUC Jacques?
Date: 30/06/2014
Sujet: Re: Re: Reponse
La seule que à fait quelque chose dans la résidence.
Je regrette quelle ne plus dans la résidence et dans le conseil syndical.
Date: 08/07/2014
Sujet: Re: Re: Re: Reponse
Bonjour
Merci Mme YOLDI.
Je ne suis pas la seule, il-y-a beaucoup en colère contre la gestion de notre résidence. Mais les gens préféré rien dire que subir la pression et de menace. Comme vous pouvez lire ici une autre propriétaire que n'e pas d'accord avec la gestion et avez dit haut et fort a subi selon elle des agression.
Ce pour ce-la que je conseil d'écrie ici en anonyme.
Date: 21/05/2014
Sujet: Re: Reponse
Je voulais juste dire que si Mr Cron n' arrive pas à gérer ses collaborateurs,que voulez vous qu'il fasse pour faire bouger les choses dans la résidence ,Qu'il commence par gérer son équipe et on pourra espérer un réel changement.Peut- être que vous l'espérez encore mais ce n'est plus mon cas .Nous payons les frais de cette mauvaise gestion comme de ce manque de suivi ,d'année en année le syndic pourrait faire en sorte que le travail effectué par le CS d'une année soit continué par le CS de l'an d'après.Tout est bien ficelé pour que les copropriétaires n'y comprennent plus rien et ne puissent pas intervenir comme il se doit.Alors ne leur remettez pas la faute sur le dos ,nous ne voyons vraiment pas les choses du même angle.Surtout quand vous dites que le syndic ne sait pas certaines choses, ça c'est "la blague de l'année"!Il est conscient de ce qu'il fait et le fait très bien .S'il ne l'était pas ,il aurait fait en sorte de faire entendre ce que nous répètons depuis des années.Ce n'est toujours pas le cas.
Date: 21/05/2014
Sujet: Re: Re: Reponse
Qu'il prennent en main ses collaborateurs.C'est le directeur ,oui ou non?
Date: 23/05/2014
Sujet: Re: Re: Re: Reponse
Bonjour résident.
Bonne question. Qui va rester sans réponse.
bonne journée.
Date: 05/06/2014
Sujet: Re: Re: Re: Re: Reponse
C'est vrai aucune réponse. ;)
Blog
Premier message
28/04/2014 14:26Forum
Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?
Aucun message nʼ a été trouvé.