merci pour ces explications .Mais pourquoi avons nous encore changé de directeur sans en être prevenu ,et il me semble que ce n'est pas la première fois?
Forum
Vous vous posez toutes sortes de questions légitimes que vous ne pouvez faire parvenir au syndic? Vous disposez enfin de ce forum et nous essayerons d'y répondre .
Conseil syndical
Date: 21/05/2014
Sujet: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Date: 03/06/2014
Sujet: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Aucune réponse connue pour ma part, le changement peut provenir de plusieurs raisons
a) une décision interne de FONCIA
b) une affection hiérarchique avancement dans le groupe
c) demande de mutation du prédécesseur
d) démission
e) accident voir décès
Date: 05/06/2014
Sujet: Re: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Rigolo comme commentaire.
Mr DULUC est devenu le défenseur de Foncia.
Capable de cacher et mentir avec eaux.
Le plus fort c’est que Mr Duluc ne répond à rien.
Mr le comptable combien gagné les gardiens avant le changement des contrats et combien gagne actuellement ? (À l’heure) arrête de raconte o que foncia vous demander de raconte.
Lamentable.
Date: 09/06/2014
Sujet: les gardiens
Pour connaitre les salaires des gardiens, vous regardez les comptes de l'année dernière vous avez les salaires bruts.
Cordialement
Date: 11/06/2014
Sujet: J. DULUC
bonjour,
les gardiens doivent avoir rigoureusement le même salaire.
Cordialement
j. duluc
Date: 17/06/2014
Sujet: Re: J. DULUC
Bonjour
Mr. DULUC
Combien gagné a l'heure les gardiens ?
Rien a changer?
bien a vous
Date: 17/06/2014
Bonjour
f ) fraude
g )mauvaise gérance
I )pratique de foncia ( ce pas moi ce l'autre).
peur des mots Mr.
Date: 21/05/2014
Sujet: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
Mr DULUC
Merci pour votre commentaire qui sonne faux, rappelez-vous de votre rapport signé contre moi.
( j'ai demandé aux fondatrices ou fondateurs qu'ils lancent sur le site les critiques de ce Mr à mon égard )
Vous avancez des choses..... je ne suis pas forte en informatique, je pense que vous non plus.
Mon idée que j'ai proposé était de créer une boîte mail, idée que vous avez critiqué( bien fort) et voilà que vous participez vivement dans le forum.
Je remercie d'avance la personne qui à penser a le mettre en ligne.
Merci de m'avoir informé ainsi que les copropriétaires du fait que Mr JAVAUDIN ne fait plus parti de la direction. Pourtant j'ai bien informé avec une note que Mr JAVUDIN n' allait pas" durer" longtemps.
Et Mr DULUC croyez moi que mon opinion sur Mr CRON reste la même.
Sur le FORUM on parle souvent de pratique. Voilà une pratique de FONCIA: ce n'est pas la faute du nouveau directeur ou la gestionnaire actuels c'est toujours la faute de l' ancien directeur et l' ancien gestionnaire. Et c'est bien comme ça que personne ne demande d'explication au syndic. Et le peut qu'on demande la réponse est toute faite.
Cordialement
Date: 11/06/2014
Sujet: Re: Re: MME DACUHNA MONSIEUR CRON
'j'attends ce rapport signé contre vous, encore une interprétation négative? Je suis bien le seul à vous avoir soutenu dans la limite du possible.
cordialement
J. DULUC
Date: 12/06/2014
allez à la page "document"
Blog
Premier message
28/04/2014 14:26Forum
Que pensez vous du syndic FONCIA BOUCLES DE SEINE?
Aucun message nʼ a été trouvé.